Se connecter
News
Championnat de France

Championnat de France

il y a 1 an

Toute l'association

St Cyr-sur-Loire, Brice et Claude qualifiés pour le championnat d'Europe en Slovénie

Championnat de France

Article Nouvelle République:

Le championnat de France de kata de judo jujitsu s'est déroulé à Limoges. Depuis quatre ans cette compétition sert de base de qualification pour le championnat d'Europe. Le champion de France étant qualifié directement au niveau européen, pour les autres places la fédération se base sur les différents tournois de qualification du circuit national et des tournois UEJ. 
Brice Bénard et Claude Jaume ont une nouvelle fois conservé leur titre national et seront à Koper en Slovénie au mois de mai prochain pour représenter les couleurs de la France mais aussi de la ville de St Cyr sur Loire.
 En fonction de leur résultat en Slovénie, la fédération française décidera de la composition de l'équipe de France qui se rendra à Cancun au Méxique pour le Championnat du monde en octobre 2018.

Deux semaines avant le championnat de France Brice et Claude se sont classés 4ème du tournoi européen de Bruxelles, confrontés dans leur catégorie aux meilleurs mondiaux à l'exception des japonais et iraniens absents ce jour là. C'est une petite déception mais tout de même de bonne augure compte tenu du niveau élevé correspondant au championnat d’Europe, et du peu de préparation pour cause de blessure. 

Photo: au centre André Parent coach de l'équipe de France
 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.
VIDÉOS
Aucune vidéo.

Dernières photos

Accueil judokas japonais de Kobe février 2019Accueil judokas japonais de Kobe février 2019Accueil judokas japonais de Kobe février 2019Accueil judokas japonais de Kobe février 2019Accueil judokas japonais de Kobe février 2019